Je cherche des prénoms pour mes futurs enfants parfois, c'est marrant ma copine avait cité "Léo", "Léa", "Noah", "Mathéo".
Je trouve ces prénoms d'un commun! Le pire c'est vraiment léo je trouve que ça fait trop gamin, imaginez à 51 ans vous faire appeler Léo. La honte. C'est pour ça qu'il faut penser à des prénoms qui tiennent la route. Bon c'est vrai avec Bernard on commence la vie avec un handicap, mais ce qu'il faut voir c'est que vers 50 ans avec un nom pareil ça fait tout de suite plus sérieux.
Pour des prénoms de filles j'ai pensé à :
-Lana. Trop smallville.
-Gwenaëlle. Refusé par ma copine.
Maintenant j'ai des nouvelles idées maintenant mais je ne les divulguerai pas ici, je suis pas fou.![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je trouve ces prénoms d'un commun! Le pire c'est vraiment léo je trouve que ça fait trop gamin, imaginez à 51 ans vous faire appeler Léo. La honte. C'est pour ça qu'il faut penser à des prénoms qui tiennent la route. Bon c'est vrai avec Bernard on commence la vie avec un handicap, mais ce qu'il faut voir c'est que vers 50 ans avec un nom pareil ça fait tout de suite plus sérieux.
Pour des prénoms de filles j'ai pensé à :
-Lana. Trop smallville.
-Gwenaëlle. Refusé par ma copine.
Maintenant j'ai des nouvelles idées maintenant mais je ne les divulguerai pas ici, je suis pas fou.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)