Bonjour,
Je viens d’acquérir un ensemble tankini.Taille 48 (105 F).Il maintient bien ma poitrine (105F), le tour du dos me semble correct aussi.
Seul bémol, le haut remonte (quand je bouge) sachant qu'il n'est pas très long(un peu plus bas que le nombril.Est il trop petit (j'ai du ventre) ou est-ce normal selon vous?
Merci d'avance.
Impatience et précipitation ne peuvent engendrer que regrets !!!
Bonsoir,
C'est celui-ci : http://www.bonprix.fr/produit/le-top-de ... 030/#image

Contrairement à la photo, il m'arrive vers le nombril. J'ai aussi un tankini Curvy Kate qui lui m'arrive au bas du ventre et ne remonte pas.
Ah c'est Bonprix, je comprends mieux ...
Le souci avec les vêtements créées d'une petite taille jusqu'en grande c'est qu'ils ne sont pas du tout taillés/coupés/pensés pour accueillir les courbes généreuses et du coup ça tombe mal.

Essaie de shopper un modèle prévu pour les rondes, tu seras certaine qu'il tombe bien.
Il y en a chez Kiabi, Forever21, Ulla Popken, etc.
Bonjour je me permets de m'incruster j'aimerais acheter un maillot sur forever 21 mais je ne comprend rien aux tailles a quoi correspond un 2T?? 1T ? TG?

Hellppppp lol
Merci ;)
Merci, Morwen !
Oui, j'ai déjà un tankini Curvy Kate qui est très bien. J'en voulais un autre de "secours" avec armatures sans mettre un prix fou.

Nohe, sur forever 21, je prends du 1X et je fais un 46/48.
Le + simple et efficace, c'est de prendre tes mensurations et de suivre la "size chart" du site.
Fila91, tes dires me confirme que c'est bien " à cause du ventre". Je pensais prendre une taille supérieure mais je ne suis pas sûre que ça soit judicieux.Le bas du tankini est assez haut donc c bon de ce coté- là. C'est juste "chiant" de le réajuster toutes les 5 min.Je vais le renvoyer et en chercher un autre.
Merci en tt cas.
Merci Morwen, sympa celui de kiabi.
J'irai l'essayer en boutique, pas sûre que ma poitrine rentre par contre :(.
j'ai essayé le tankini de Kiabi en 52. Le bonnet correspond à D-E
lionne attitude
J'ai acheté mon tankini sur http://www.mademoisellebikini.com c'est un Banana Moon. Il n'est pas donné mais c'est de la super qualité !!
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »