juste pour info : le rsa est pris en compte sur les revenu du foyer ainsi que les apl. pourquoi je dis ca? parce que moi en coloc avec une amie et n'ayant pas de contrat de coloc, ils ont considéré que ct un couple (bien entendu je dormais dans mon lit et mm au salon derrière des étagères, je leur aie mm demandé de venir chez moi vérifier!!) et m'ont retiré toute allocation pendant 18 mois jusqu'à ce que je prouve que nous étions en location l'une te l'autre ce qui a amené à une sous location, ce qui était légal dans le code de la caf.
donc le fait que vous ayiez des comptes séparés, que vous soyiez pacsés, mariés ou rien du tout, la caf ben elle s'en fout... moi la dame de la caf quand j'ai ralé pour dire que je voulais juste être honnête en déclarant ma coloc elle m'a dit : "ben fraudez! pourquoi vous déclarez ca?"
oué bel exemple...
donc le fait que vous ayiez des comptes séparés, que vous soyiez pacsés, mariés ou rien du tout, la caf ben elle s'en fout... moi la dame de la caf quand j'ai ralé pour dire que je voulais juste être honnête en déclarant ma coloc elle m'a dit : "ben fraudez! pourquoi vous déclarez ca?"
oué bel exemple...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)