Hello !
Je pensais pas poster un jour dans la section bébé, mais comme quoi tout arrive
Je suis pas du tout à l'aise avec les bébés et je ne suis donc pas familière avec tout ce qui tourne autour d'eux. Une poule devant un couteau donnerait le même effet
Bref, le fils de ma meilleure amie aura 1 an fin novembre. Il est adorable, tout mimi et j'aimerais lui offrir un cadeau.
Mais voilà , étant "étrangère au milieu", je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait être sympa au-delà d'un vêtement.
Je sais que j'ai encore un peu le temps mais comme cela arrivera peu de temps avant Noël, va falloir que j'anticipe un peu budgétairement parlant.
Alors, avez-vous des idées sympa à me conseiller ? avec un budget raisonnable ?
Je pensais pas poster un jour dans la section bébé, mais comme quoi tout arrive
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je suis pas du tout à l'aise avec les bébés et je ne suis donc pas familière avec tout ce qui tourne autour d'eux. Une poule devant un couteau donnerait le même effet
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bref, le fils de ma meilleure amie aura 1 an fin novembre. Il est adorable, tout mimi et j'aimerais lui offrir un cadeau.
Mais voilà , étant "étrangère au milieu", je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait être sympa au-delà d'un vêtement.
Je sais que j'ai encore un peu le temps mais comme cela arrivera peu de temps avant Noël, va falloir que j'anticipe un peu budgétairement parlant.
Alors, avez-vous des idées sympa à me conseiller ? avec un budget raisonnable ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges