De ce
que je lis, Girly, ça n'as pas l'air d'être de l'inactivité mais plutôt une sorte de peur de commencer.
L'idée de Lady est pas mal non? Comme ça, dans un sens tu serais soutenue pour finir tes projets au moins dans le domaine de tes loisirs.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Oui, effectivement, l'idée est bonne :)
Tiens nous au courant alors !!! :D
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bonjour, cela ressemble à de l'évitement,ce que j'ai aussi..
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Alors Girly...des infos pour les clubs de photos?

Oui, je sais je suis chiante, mais j'ai l'habitude de "harceler" gentillement les gens pour qu'ils aillent au bout des choses...justement !! (faites ce que je dis...pas ce que je fais !!) :roll:

Re bonjour à tous !

Je ne me suis pas encore renseignée pour la photo, par contre j'ai décidé de passer le concours d'adjoint administratif :) Le plus dur pour moi va être de commencer à réviser, mais je suis motivée.
Coucou !!

Bon, il te reste quand même à prendre les infos pour le club !!
Pour le concours, j'envisage d'en passer un aussi, et le plus dur sera de travailler sans finir par se dire "pff j'y arriverais pas, donc finalement, j'y vais pas!!!" donc je ne suis pas contre (si tu es d'accord) des MP d'encouragement et de motivation !! ;)

Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »