Mon fils a un mois et je l'allaite depuis le début. J'ai loué un tire lait afin de pouvoir lui donner de temps en temps des biberons de mon lait. Comme je vais reprendre le travail dans un mois et demi je pensais aussi que le tire lait pourrait ère pratique pour essayer de lui donner encore de mon lait après ma reprise.
Pour l'instant je tire mon lait après les tétées de mon fils. Alors je le fais pas systématiquement mais au moins 2 fois par jour. J'arrive à tirer entre 80 et 100 ml après les tétées.
Par contre je me demandais quand il valait mieux tirer son lait pour être sûr d'en avoir quand mon fils réclame. Comme il est encore petit il réclame encore toute les 2h donc le délai est assez court et des fois j'ai peur de me retrouver sans rien si je tire trop.
Avez vous des conseils à me donner pour que je puisse continuer à allaiter tout en tirant mon lait?
Pour l'instant je tire mon lait après les tétées de mon fils. Alors je le fais pas systématiquement mais au moins 2 fois par jour. J'arrive à tirer entre 80 et 100 ml après les tétées.
Par contre je me demandais quand il valait mieux tirer son lait pour être sûr d'en avoir quand mon fils réclame. Comme il est encore petit il réclame encore toute les 2h donc le délai est assez court et des fois j'ai peur de me retrouver sans rien si je tire trop.
Avez vous des conseils à me donner pour que je puisse continuer à allaiter tout en tirant mon lait?
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!