coucou !

ne t'inquiètes pas ,si tu avais quelque chose de grave, cela aurait été détecté aux urgences ;-)

j'ai vu une cardiologue l'an dernier, elle m'a fait un électrocardiograme et une échographie du coeur .
Elle m'a programmé ensuite un appareil pour mesurer ma tension pendant 24h (un truc que tu portes sur toi ) et un test d'effort.

Comme c'était une connasse qui m'a fait la morale sur mon poids , mes analyses de sang (qui sont normales !!!! ) et m'a predit du diabète et une mort lente.... j'ai changé de cardio .

Lui m'a refait une échographie et j'ai porté l'appareil mesurant la tension . et c'est tout .

Sans doute que ton angoisse te fait taper le coeur plus vite , genre tu prends ton pouls , tu angoisses et donc tu augmentes ta fréquence cardiaque .

qu'est ce qui s'est passé y a trois mois pour que tu commences à angoisser ?
fait attention à ce que cela ne tourne pas en hypocondrie et surtout à trop t'empêcher de vivre et de sortir de chez toi hein !
...And shes buying a stairway to heaven....
pas besoin d'être en culotte, tu enlèves juste ton pull , tu es en soutien-gorge
cette consultation t'a rassurée ? Tu as d'autres examens à faire ?
Coucou musqonigiri,
tu as bien fais de consulter un cardiologue,ça permet d'écarter toute cause organique.C'est vrai qu'on est pas toujours très rassuré lorsque le médecin nous dit que c'est "psychologique",on peut être persuadé d'avoir un problème de santé mais je te rassure,l'anxiété peut provoquer tout un tas de symptômes qui sont très proches des symptômes de certaines affections. Ça ne fait qu'accentuer l'angoisse.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.J'espère que tu trouveras un travail rapidement.
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »