Manteau taille 54 avec fausse fourrure sur la capuche. Il manque un bouton en bas

15€ + fdp

Je vends pour cause de perte de poids

J’envoie par la poste ou via mondial Relay. J’accepte paypal ainsi que les chèques

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos.
Options valables 48h durant lesquelles l'envoi du règlement devra être fait (trop de mauvaises surprises avec de "potentielles" acheteuse).

pas d'échanges, Pas de retour

Paypal ou chèque
Bonjour son état svp
Coucou 😜accepte les chèques bancaire liquide :je fait des envois pas chère je fait pas de mesure ni de photos portés
😉
lala59 a écrit :Bonjour son état svp
Bonsoir,

il est en bon état, il n'a été porté qu'une saison, il manque juste un bouton.
Options valables 48h durant lesquelles l'envoi du règlement devra être fait (trop de mauvaises surprises avec de "potentielles" acheteuse).

Paypal ou chèque
Merci je passe 😊
Coucou 😜accepte les chèques bancaire liquide :je fait des envois pas chère je fait pas de mesure ni de photos portés
😉
bonjour,
est ce que manteau est toujours dispo.?
miksha
miksha2 a écrit :bonjour,
est ce que manteau est toujours dispo.?
miksha
oui toujours

Paypal ou chèque
bonjour
votre manteau est il toujours disponible svp car je serais interressée svp, combien de fdp en mondial relay aussi svp, je suis de gironde
bonne fin de journée
Bonsoir

Il est toujours dispo, les frais de port sont de 5,90€ via mondial relay.

Par co te je n'accepte que paypal comme mode de paiement

Paypal ou chèque
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »