Inadvertance a écrit :J'ai essayé cette marque pas plus tard que la semaine dernière, je suis entrée dans le magasin par hasard et là... j'avais envie de tout acheter ! J'adore l'ambiance, les packagings, les odeurs...
J'ai acheté le shampooing pour cheveux secs et abimés à l'Angélique qui m'a fait des cheveux tout doux, ainsi qu'un lot de 3 miniatures à l'Amande, un savon exfoliant tout mignon qui sent bonnnn et qui tient très bien dans la main, une huile de douche qui mousse au contact de l'eau, j'adore la sensation !, ainsi que la crème pour le corps qui laisse ma peau toute douce !
J'adore ! Dès que j'en ai l'occasion (enfin dès que mon portefeuille en a l'occasion...) j'y retourne !

j'aime bcp le packaging aussi --> authentique et ambiance creme de ma mémé ;)
blablabla
Pauline27 a écrit :La crème raffermissante et lissante est très agréable et sent très bon. On me l'avait offerte, car je suis "fan" de ce type de produits. Je ne pense pas que tu puisses la regretter. Par contre question fermeté je ne pense pas pouvoir te donner vraiment une opinion à ce sujet car perso, je ne me trouve jamais assez ferme! Mais ce qui est sûr c'est qu'elle embellit la peau!

merci, je pense que je vais me l'acheter mais je vais attendre mon anniversaire qui a lieu dans pas longtemps car j'ai bien quelqu'un qui va y penser lol!!!
comtesse00 a écrit :j'adooooooooooooooooooooooore ! je passe tous les jours devant puisque je bosse à cote du siege social et de l'usine ;) j'y vais tres souvent !!
la cire au miel pour le corps est geniale ...

Oh!!! une manosquine!!!!!!! Je suis de la bas aussi!!!!
Pardon pour ce HS... :oops:

Les produits l'occitane, perso, j'adore. Au moins des produits auxquels je ne suis pas allergique et puis ils sentent super bons. Zhom en utilise aussi beaucoup!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Mon anniversaire est arrivé est on m'a offert de l'occitane !!!! je suis super contente, j'ai ma creme pour le corps dont je vous ai parlé en petit pot ainsi qu'une huile de bain (la peau est toute douce quand on sort de l'eau) , un exfoliant corps (génial aussi) et un savon gommant pour les mains (j'avoue je suis moins enthousiaste pour celui là).

Enfin voilà, tout ca pour dire que je suis devenue une inconditionnelle de l'occitane et que je ne vais pas m'arreter là dans l'achat de leur produit.....

Help monsieur le banquier
Répondre

Revenir à « Beauté  »