Hello ! :)

Il y a eu des suites bidons aux deux excellents films "Demons", en voici une !! :x

Titre: Demons III: The Ogre / v.f. Demons III: L'Ogre
Écrit, produit et réalisé par: Lamberto Bava
Producteurs éxécutifs: Massimo Manasse et Marco Grillo Spina
Durée: 1h30
Année: 1988
Genre: Horreur
Avec: Virginia Bryant, Patrizio Vinci, Alice Di Giuseppe, David Flosi et Alex Serra...

Synopsis: Une jeune fille marche au profond de son rêve dans un cauchemar de frayeur face à un monstre. Il y a un cocon au sous sol, mais elle cherche à comprendre ses cauchemars. Elle est sous cette terrifiante emprise du sommeil. Durant son enfance, Cheryl (Virginia Bryant) était hanté par d'horrible cauchemars au sujet d'un ogre monstrueux qui vivait dans la cave d'un vieux château. Maintenant adulte, elle est un auteur de littérature d'horreur respecté. Son mauvais rêve est le principal sujet de son roman.

En vacance en Italie avec sa petite famille, elle fait la location d'un immense château où elle projette d'écrire son nouveau roman. Mais ce château semble identique à celui de ses cauchemars. Une fois installé, le cauchemar ce poursuit. Sous ses yeux, plusieurs coïncidences apporte ses rêves d'enfance à la réalité. Soudain la gardienne d'enfant est entraîné dans le sous sol pour disparaître à jamais. Elle réalise que ses cauchemars d'enfant ne sont pas fiction, mais il y a souvent conflit, son mari ne croit pas ce quel raconte et il lui rappelle qu'elle a beaucoup d'imagination, car un millions d'américain ne dorment jamais a cause de ce qu'elle écrit.

Durant que son mari et son fils explorent les bois, Cheryl découvre une porte qui donne accès au sous sol du château. Le sous sol est identique à celui de ses rêves, l'ogre est là, il attend patiemment. Elle aura maintenant l'occasion de confirmé sa crédibilité et surtout d'affronter ses peurs qu'elle a fuit durant plus de vingt deux ans.

Source: http://membres.lycos.fr/christine666/Hmv/ogre.htm

Ciao ! ;)
C'est italien, ça doit etre du grand guignolesque....
Est-ce que tu l'as vu ?
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Est-ce que tu l'as vu ?

Oui je l'a vu. ;)

Ce n'est pas que le film est une pourriture en tant que tel, mais je trouve que c'est très chiant qu'on se serve du titre "Demons" (car le film s'appelait "La Maison de l'Ogre" avant) pour pouvoir faire plus de $$$ :x

On perçoit le film d'un mauvais oeil à ce moment là ! :?
Rien ne vaut "Bad taste" ou un bon "EVIL DEAD" :lol:
Mirmo mirmo zibang
"Bad Taste" je ne l'ai pas vu malheureusement, mais pour "Evil Dead" je suis d'accord avec toi à 100% ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »