Hello!!! Déjà félicitations pour tes kilos en moins, Ça doit te motiver pour la suite! :)
Je te comprends tout à fait par rapport au regard des autres mais je me suis faite violence en me disant que ça me permettrait de me dépasser dans un sens et qu'au final ça ne pouvait qu'être bon pour moi.
Pour ce qui est des salles je suis à celle d'auvervilliers, après peu importe où tu t'inscris tu pourras aller dans toutes les salles en banlieue et sur Paris si tu ajoutes un supplément. Si tu veux on peut y aller ensemble! Je ne connais pas celle de Fontenay mais en tout cas à Auber il n'y a pas de regards en coin, on se dit bonjour, on se sourit, tout le monde vient pour la même chose faire du sport et rien d'autres. Pour ma part je m'y sens bien :)
Merci pour ta réponse et tes encouragements

Oui c'est toujours motivant d'y aller à plusieurs.

Par contre celle d'aubervilliers me fait un peu loin j'ai confondu avec la ville de Montreuil :roll:

c'est l'avantage avec Neoness tu as accès à plusieurs salle donc si j'ai l'occasion d'aller a celle d'aubervilliers je te contacterai avec plaisir :D

Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains!!!!!!!
Y'a pas de quoi on a toutes le même objectif :D
Les premières fois j'y suis allée avec ma musique dans les oreilles du début à la fin histoire de rester dans mon petit monde sans faire attention à ce qu'il y avait autour :)
En tout cas n'hésite pas pour les premières fois si tu veux que je t'accompagne à Fontenay ça me fera plaisir. Pour la suite ça ira tout seul .
Merci c'est vraiment gentil de ta part.
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »