bb8190 a écrit :TaniaB a écrit :fila91 a écrit :Si tu as la peau sèche, le savon ce n'est pas idéal (à moins d'utiliser qqch sans savon ou un savon surgras mais mm avec ça la peau peut être irritée).
L'huile démaquille car la poussière, la "saleté" c'est hydrophobe donc ça s'enlève facilement avec de l'huile. tout en évitant l'effet dessechant du savon.
Après ça dépend des habitudes ou de la peau qu'on a.
moi perso, le savon c'est qu'une fois par jour. Plus, j'ai des plaques blanches sur la peau. déjà qu'il faut supporter l'eau calcaire et le froid... A l'inverse quand je vais aux antilles, c'est savon. car ma peau est régulée normalement. ici, ce n'est pas possible.
Sinon je prends l'astuce blanc d'oeuf + farine. Dites moi vous faites quoi avec le jaune? car j'ai bcp bcp bcp de mal avec l'odeur des oeufs...
Perso le jaune je m'en sert pour mes cheveux
Avec un mélange de 2 cuillères a soupe d'huile d'olive et je laisse poser 20 minutes ...
Après je rince a l'eau tiède, je fais un shampooing (pour l'odeur), je re rince bien a l'eau tiède et pour finir un jet d'eau froide ...
Et hop j'ai les cheveux tout doux
Super bonne astuce ça! rien n'est gâché comme ça!
je vais essayer dimanche quand je laverai mes cheveux!
Je ferai le masque pour la peau et celui pour les cheveux!
Tiens moi au courant.
Tu me diras ce que tu en penses parce que moi j'adore ...
Par contre pour les cheveux c'est une fois par moi hein pas plus sinon tu risque d'abimer tes cheveux ... Et le masque visage tu peux faire 1 fois par semaine !!!
Bibi

Mon homme le seul et l'unique <3
Amoureuse comme jamais <3
Ma vie <3
Amoureuse comme jamais <3
Ma vie <3