Bonjour, j'ai une toute petite question à vous poser,
que pensez vous des fanfictions et si oui, en lisez vous ?
et même, en écrivez vous ?
A partir de quel histoire,
Faites vous des castings pour montrer vos personnages ?
et quel est votre méthode d'écriture ?
J'écris des fanfictions, j'adore écrire, j'écris plus précisément sur l'amour, les relations entre les hommes et les femmes et un autre sujet secret, je me suis fait sévèrement critiquer car à l'époque où j'avais écrit une de mes histoires, j'avais un style jugé théâtral et on m'avait reproché de me mettre en scène, me disant que ma vie doit navrante à en crever, je leur dis merde.
J'adore écrire, j'ai modifié ma manière d'écrire et je continue à me mettre en scène car ça me permet de travailler, tel un écrivain.
A vous maintenant ...
que pensez vous des fanfictions et si oui, en lisez vous ?
et même, en écrivez vous ?
A partir de quel histoire,
Faites vous des castings pour montrer vos personnages ?
et quel est votre méthode d'écriture ?
J'écris des fanfictions, j'adore écrire, j'écris plus précisément sur l'amour, les relations entre les hommes et les femmes et un autre sujet secret, je me suis fait sévèrement critiquer car à l'époque où j'avais écrit une de mes histoires, j'avais un style jugé théâtral et on m'avait reproché de me mettre en scène, me disant que ma vie doit navrante à en crever, je leur dis merde.
J'adore écrire, j'ai modifié ma manière d'écrire et je continue à me mettre en scène car ça me permet de travailler, tel un écrivain.
A vous maintenant ...