Il y a une théorie comme quoi Sansa serais enceinte de Ramsay !
Qu'en pensez vous ?
Je l'ai tweeté y'a 2 ou 3 jours. Elle dit une phrase qui laisse à entendre cette possibilité ( elle est plus subtile en VO ) et y'a même un plan qui m'a mis la pune à l'oreille.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
J'ai hâte de savoir mais ça ne m'étonnerais pas !
Je la trouve bien perso :) On rencontre des personnages seulement cités dans les dernières saisons ou on en revoit et je trouve ça cool :)
Perso je trouve le rythme assez mou aussi et ce depuis la dernière saison. Je comprends pourquoi mais c'est chiant.
J'ai regardé la saison 1 ( encore ) pour comparer et le rythme était vraiment plus élevé.

Si je compte bien il ne reste que 4 épisodes à sortir pour boucler la saison 6 ... On verra bien ce qu'y s'y passe ^^.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je comprends aussi vos points de vue et effectivement comparer à la saison 1 le rythme est moins soutenue.
Aprés la saison 1 est une saison d'intro il se passe donc forcément plus de choses ^^
Un sentiment de longueurs parfois en effet, j'ai de temps à autre zappé quelques minutes de dialogue qui n'ont comme vertu que de faire défiler à peu de frais de la pellicule. C'est vraiment flagrant dans certaines séries.

Moins de filles à poils dans cette saison, à moins que je ne sois blasé.
Répondre

Revenir à « Séries »