La flic aurait du prendre ta plainte, le frotteurisme (paraphilie caractérisée par le fait de se frotter à quelqu'un (non consentent) dans le but d'obtenir une jouissance sexuelle) est reconnu parmi les délits mineurs en matière d'agression sexuelle. Toutefois, l'attentat à la pudeur ne peut être retenu puisque il n'y a pas eu de violence (pour les majeurs de plus de 15 ans, la violence doit être reconnue pour qualifier l'attentat à la pudeur.(il est possible que je fasse erreur, mes notions de droit pénal sont un peu rouillées parfois).
Je pense que tu devrais peut être retourné au commissariat, il est parfois important dans ce genre de situation de se sentir reconnu en tant que victime.
Par contre, pour l'usage de la bombe à poivre effectivement, il faudra prouver l'état de légitime défense ce qui peut parfois être difficile. En tout cas, si il n'y a pas de preuve de l'agression, tu peux effectivement être accusé de blessures volontaires.
Je te souhaite beaucoup de courage
Je pense que tu devrais peut être retourné au commissariat, il est parfois important dans ce genre de situation de se sentir reconnu en tant que victime.
Par contre, pour l'usage de la bombe à poivre effectivement, il faudra prouver l'état de légitime défense ce qui peut parfois être difficile. En tout cas, si il n'y a pas de preuve de l'agression, tu peux effectivement être accusé de blessures volontaires.
Je te souhaite beaucoup de courage
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie
Ex-Lilajolie