très jolie veste blanche doublée, portée une fois pour un mariage. taille 50. Très bon état.
manches 3/4.
25 euros + 5 euros fdp.

baisse de prix 12 euros + fdp
Dernière modification par kalaneka le lundi 5 décembre 17:21, modifié 1 fois.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
je te fais la photo portée demain, car là il n'y a vraiment plus assez de lumière pour faire de jolies photos :) .
Je te reponds demain.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

je n'ai pas encore fait la photo portéé. Pour la matière, damié, coton (55% et 45% ou inversement) et polyester pour la doublure.
c'est une veste acheté à la halle.

pas de photo porté, desolé appareil en panne pour l'instant, mais veste toujours en vente.

25 euros fdp inclus

toujours en vente :)

up grosse baisse de prix 12 euros +fdp

:D Bonsoir,
Toujours dispo?
Si oui possiblité d'avoir les mesures d'aisselles et aisselles et sa longueur?
Merci
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
coucou, toujours dispo, mais je pars en vacances demain , matin, est ce que ca peut attendre 2-3 semaines?

:D Je cherche une veste blanche pour un baptème mi septembre.
Tiens moi au courant à ton retour si je n'ai pas trouvé entretemps, on verra à ce moment là.
Merci à toi et bonnes vacances !!!
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
merci les filles :D je vous tiens au courant

recoucou

veste laissée à 9 € - plusieurs achats !!!

à plus !!!

option.....
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »