Je m'adresse à vous les demoiselles pour avoir votre opinion sur les hanches des Hommes .... aimez vous les poignets d'amour ?
Login with Facebook
poignées, pas poignets

alalalalalalala Honteux désolé
Ho ben moi je dirais que ça ne me dérangerais pas bienq eu mon homme n'en ai pas mais bon ça me generais pas
la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
Perso je préfère avec poignets..
Sans ca enleve le coté tactile... (les mains collées direct a l'avant bras alors..)
Sinon poignées ou pas poignées d'amour, je m'en fout un peu a vrai dire.. meme completement, osont le dire.
Sans ca enleve le coté tactile... (les mains collées direct a l'avant bras alors..)
Sinon poignées ou pas poignées d'amour, je m'en fout un peu a vrai dire.. meme completement, osont le dire.
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
moi, je n'ai pas de poignées d'amour....mais bon
bah avec ou sans, c'est pas les poignées ni les poignets qui fait que je vais aimer un homme ou pas...
Ambre a écrit :bah avec ou sans, c'est pas les poignées ni les poignets qui font que je vais aimer un homme ou pas...
c'est un détail qui ne me choque pas.
Moi j'aime son petit ventre et ses poignées d'amour et lui aime mes grosses fesses...
Je dis vive les poignées d'amour!!!
Je dis vive les poignées d'amour!!!
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Avec ou sans poignées .. Ikéa est là !!
Punaise.
. je n'avais pas encore dit de bétises ce soir... c'est chose faite 
Punaise.
Zozio a écrit :Avec ou sans poignées .. Ikéa est là !!
Punaise.. je n'avais pas encore dit de bétises ce soir... c'est chose faite
moi il a pas du tout de poignées, ni de poignets, ni de poignait ni de poinié... enfin il est tout plat quoi mais ca me dérange pas. Et s'il avait des poignées d'amour et bien ca me dérangerait pas non plus!