On avait promis aux garçons qu'après déménagement on adopterait un animal (on transigeait sur un cochon d'inde, après une expérience malheureuse : mon zhôm ne comprend rien aux chats ! ). Par précaution, on a consulté une allergologue, loulou 2 ayant fait qques crises d'asthme d'origine inconnue. Verdict : allergie aux chats, chiens, cobaye... elle nous propose un poisson rouge
Je vous raconte pas le désespoir du loulou et la colère du grand frère. Bon pour nous c'est tout vu : on prend pas de risques. Du coup, je lui ai proposé de parrainer un animal au zoo de Thoiry. Il a choisi un panda.
Vous en pensez quoi ? Des poissons, et du parrainage. Vous connaissez ? Pour le poisson je suis pas trop chaude. Parce qui nettoiera l'aquarium, hmmm ???

Je vous raconte pas le désespoir du loulou et la colère du grand frère. Bon pour nous c'est tout vu : on prend pas de risques. Du coup, je lui ai proposé de parrainer un animal au zoo de Thoiry. Il a choisi un panda.
Vous en pensez quoi ? Des poissons, et du parrainage. Vous connaissez ? Pour le poisson je suis pas trop chaude. Parce qui nettoiera l'aquarium, hmmm ???
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris