cause importante perte de poids je vends à regrets cette jolie veste noire forme paletot coupe ample , super confortable taille 54 , hauteur 71cm aisselle à aisselle 71 cm , 2 poches , 75 % polyester , 23 viscose , 2% elasthane ,prix :8,50 euros ( hors fdp )
Coucou je m'appelle Paula28, cette jolie veste me plait beaucoup, je te la réserve, je souhaite savoir si les manches sont assez larges, car j'ai des bras assez forts, j'attends ta réponse et je te la prends, sinon, je paie par paypal. CI de ta réponse bizzz Paula28
à la suite au cas où
Prix négociables.
Envoi avec suivi uniquement.

J'accepte comme moyen de paiement : Paypal, virement bancaire et chèque (envoi après encaissement).
Option aussi, au cas où
J'ai trouvé mon prince charmant sur un forum. Tout peut arriver dans la vie :)
Coucou, c'est PAULA28 , je n'ai toujours pas de réponse à mes questions allo allo il y a quelqu'un ? je mais une option , mais je pars quelques jours , j'attends, car elle me plait biz PAULA
BYZANCE, c'est PAULA28 un petit coucou , je suis toujours intéressée par la veste paletot , j'attends de tes nouvelles PAULA28
bonjour la veste est-elle toujours disponible je souhaiterai l'acheter. Bien cordialement
bonjour, la veste est-elle toujours a la vente ,j'aimerai l'acheter. Merci bien cordialement
rebonjour merci de me tenir au courant ,je souhaite acheter cette veste. Bien cordialement
toujours pas de réponse à mes questions concernant la veste noire paletot ?????
l'article est-il encore a la vente??
Je ne sais pas du tout, aucune réponse de bysance , bonne soirée PAULA
hello !! la veste est-elle toujours dispo ? merci
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »