Bonjour,
Je suis une femme de 34 ans .Jai des rondeurs et je souhaiterais etre modele pour ronde ..
Je fais 1m70 pour 72 kg.
J habite dans l yonne .
Tu as tous ce qu'il faut dans la rubrique casting ! Puis tu n'est pas ronde
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Laura, si d'aventure tu passes par Paris, fais moi signe ! J'ai posté une annonce à ce sujet. Bonnes recherches à toi !
à vue de nez, taille 38/40 ? c'est être modèle ronde ça ? ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Elle devrait être à 50kg pour être un modèle classique, non ?
trop petite pour être un modèle classique à de rares exception près (Kate Moss). En rapport poids taille plutôt 47… si les tiges de 1m80 font 55… oskour.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
en fait c'est juste une jeune fille normale, dans la moyenne. Et la société voudrait nous faire croire que c'est ronde ? On marche vraiment sur la tête. Mais honnêtement je pense que les mannequins rondes dont au moins du 44/46, il faut l'espérer quand même.
F. Cavanna
Je me faisais la réflexion un jour qu'il y a un trou dans la représentation de la femme : On passe facilement d'une extrémité à l'autre.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je me faisais la réflexion un jour qu'il y a un trou dans la représentation de la femme
?
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On passe facilement d'une extrémité à l'autre.
?
Non non non, et non !...

Ma pensée est parfaitement claire et saine !...
Je n'en doute pas
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
(Pourquoi je doute de son absence de doute ?...)
Je trouve Andrea bien conciliante avec toi le chat ?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »