Depuis 4 ou 5 jours: travaux dans le bâtiment, l'immeuble adjacent au mien.
Depuis 3 jours je pense: j'ai eu des problèmes d'électricité.
( Téléphone qui fonctionnait plus ou moins bien et la TV aussi!!!)
Depuis: je n'ai plus la TV qui soit fonctionnelle à 100%...
Par contre: le téléphone fixe re-fonctionne de nouveau, sans que je n'ai rien fait de spécial!...
Je me suis dis que la cause à mes problèmes survenus en terme d'électricités sont sûrement dues aux travaux adjacents!...
Sinon, je ne comprends pas quel puisse être un autre élément déclencheur à cela!!!!
Je me suis aperçue alors que,...: La TV m'avait manquée dès les premiers jours!!!
Prise de conscience alors que j'étais comme devenue: "dépendante à la TV"!!!
Je me suis alors dit:
"C'est un mal pour un bien!!!"
A dire que volontairement, j'essaie de m'occuper à autre chose que plutôt que de réparer cette rupture de contact en terme d'électricité pour la TV!!!
Histoire à me lancer comme défi à : "me passer de la TV!!!"...
Et de là : à me prendre en main!!!!
Caroline
Depuis 3 jours je pense: j'ai eu des problèmes d'électricité.
( Téléphone qui fonctionnait plus ou moins bien et la TV aussi!!!)
Depuis: je n'ai plus la TV qui soit fonctionnelle à 100%...
Par contre: le téléphone fixe re-fonctionne de nouveau, sans que je n'ai rien fait de spécial!...
Je me suis dis que la cause à mes problèmes survenus en terme d'électricités sont sûrement dues aux travaux adjacents!...
Sinon, je ne comprends pas quel puisse être un autre élément déclencheur à cela!!!!
Je me suis aperçue alors que,...: La TV m'avait manquée dès les premiers jours!!!
Prise de conscience alors que j'étais comme devenue: "dépendante à la TV"!!!
Je me suis alors dit:
"C'est un mal pour un bien!!!"
A dire que volontairement, j'essaie de m'occuper à autre chose que plutôt que de réparer cette rupture de contact en terme d'électricité pour la TV!!!
Histoire à me lancer comme défi à : "me passer de la TV!!!"...
Et de là : à me prendre en main!!!!
Caroline