Je suis choquee . J'ai récupérer le toutou de mon père a son décès il y a un an . Bob un coton du tulear . Adorable chien tout doux et gentil . Il y a quatre semaine on a adopter une beauceronne . Très gentil et obéissante. Joueuse et câline . Il y a 4 jour elle a attraper mon ptit bob au cou et la plaquer au sol. Un peu trop fort car il a saignée on as du l'emmener au veto . Et la ce soir je jouer avec mes filles on courrait dans la maison et tout un coup Fidji ma beauceronne à attaper mon bob à l'arrière et la secouer violament et le tapant dans les murs j'ai hurler de terreur elle voulait pas le lâcher ! J'ai du la frapper pour qu'elle le lâche . Mon ptit bob et au veto et passe la nuit en observation . Ma beauceronne ont la mis dans le jardin . Je vous avoue avoir peur et je pense la remmener à la spa car j'ai peur pour mon ptit chien et mes filles je suis choquee !!!! J'ai déjà beaucoup d'animaux c'est la 1er fois que je vois ça ! Quelque à déjà vécus ça ?
.
Demandez à votre vétérinaire ce qu'il en pense tout d'abord. Certains gros chiens ne supportent pas les petits chiens.
Bonjour
NON ! ce n'est simplement que de la jalousie canin . j'ai eu 4 beaucerons : la mère " Fifille " , le " père " BIBI , et leurs 2 filles STEPHY et SAUTERELLE ( je n'arrive malheureusement pas à poster des photos sur le forum , j'ai tenté sur le logo appareil photo ( image ) mais rien ne ce passe ). Bien souvent , les 2 filles s'écharpaient entre elles pour des raison de place sur le canapé . Une chose est sure , c'est que si la beauceronne en ait arrivée au " sang " elle recommencera un jour . Le faite d'avoir beaucoup d'animaux de diverses races créent des conflits entre eux et les beaucerons ( comme les bergers allemand et berger américains sont très réactifs ). Quant à ton BOB , espérons qu'il s'en sorte ( les canines des beaucerons sont particulièrement longues ) , et il est sûr qu'il va falloir prendre une décision entre les 2 chiens et je plaint la beauceronne qui n'aura eu qu'un geste instinct ( sauf que vous avez des enfants ) ...alors ne jouez pas au c.n , car une morsure au visage est vite arrivée ( un simple claquement de mâchoire fait des sacrés trous .
A+
PS : peut t'on m'expliquer comment poster une photo . Merci les filles .
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... C'est une chance que tu ne retrouvera jamais
Je viens de récupérer bob il a la hanche casser .... Fidji ont la mise au garage le temps de la ramener à la spa . Le vétérinaire ma dit qu'elle recommencera et comme elle a 8 ans c'est un peu tard pour un comportementales te
.
Une maison sans enfants et sans autre chien lui correspondra mieux.
Oui car ces une brave bête sinon . Je suis si triste
.
Répondre

Revenir à « Vie pratique »