Chez moi, le sapin est toujours naturel à la maison pour les fêtes de Noël.Et vous?
Coucou :-)

ici c'est artificiel :-)
si on avait un jardin pour le replanter après les fêtes et que ça ne tuait pas un arbre chaque année on choisirait de le prendre naturel, mais là ce n'est pas le cas donc on se contente d'un artificiel qu'on va user jusqu'au bout pour éviter de surpolluer et de surconsommer chaque année :-)

voilou :-)

bonnes fêtes à tous au passage :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Naturel et participatif ! C'est toujours un plaisir d'avoir un vrai sapin chez moi. Même si on ne peux pas le replanter, et que le fait de couper un arbre chaque année commence à me faire réfléchir, je me voit encore moins avec un truc en plastique !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Je préfère un vrai sapin pour plusieurs raisons .
Il sent bon.
Cela créer de l 'emplois ( le sapin est planté pour ça même si j 'avoue que c'est malheureux que le couper et qui meurt pour notre propre plaisir égoïste) de facon local .
Cela fait partie de la magie de noël ( un ambassadeur,un emblème)pour moi .

Mais j'aimerai que lorsqu'un sapin est coupé, un autre soit planté pour y vivre librement tout le long de sa vie .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pour ma part qu'il soit naturel ou artificiel cela n'a pas vraiment d'importance... Seul l'amour et joie dégagés par les êtres humains en cet instant donne de la vie à cette fête.
Merci à tous pour vos réponses.C'est sympa!
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »