Bonjour,

Désolée, je suis nouvelle alors je ne poste peut-être pas au bon endroit mais je n'arrive pas à faire fonctionner le site.
Deux jours pour arriver à ouvrir mon unique petit courrier, impossible d'y répondre (session invalide) ce qui est très impoli, impossible de retourner sur le post créé il y a deux jours pour reprendre la discussion, et surtout, impossible de me déconnecter !!!
J'espère que ces problèmes s'arrangeront...
Merci en tout cas si je peux avoir un peu d'aide ou des solutions
Bonne soirée
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Bonjour
Depuis vendredi dernier, le forum a des problèmes de fonctionnements mais en cours de résolutions.
Car les modos sont au courant ( voir le post de David, plus bas).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci pour ta réponse, ça me rassure sur mes capacités mentales ! lol
Je reviendrai dans quelques jours voir si ça va mieux !
Au passage, je remercie Anne pour son message de bienvenue et m'excuse de ne pas avoir pu lui répondre pour l'instant, j'en suis désolée !
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Avec plaisir. Pendant que j'y suis, ça serait sympathique que tu fasses une mimi présentation sur toi ( motivation d'être ici ...) .On l'a presque tous fait 😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bien sûr mais j'ai pas encore trouvé à quel endroit il faut la faire ! lol
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »