Ce matin en écoutant la radio dans ma voiture, j'ai entendu ceci :
" un suisse a mit dans les boîtes aux lettres de ses voisines, une courgette avec un post'it.
Dessus, il avait mon numéro de téléphone avec un mot pour celles qui veut coucher avec lui. Elles pouvaient le joindre par le biais de ce numéro " .

J'ai à la fois horrifiée et pliée .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je dirais qu'il y a quand même de l'idée...
Mais Mr est vantard....c'est un truc a être déçu quand même lol
Là..c'est poussé le bouchon un peu loin
Surtout de nos jours, il y a mieux qu' une courgette comme messages 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
mdrrr oui tout à fait :)
à la limite un moulage...pour se donner une idée
Un moulage ? T'as de ces idées !😨
.
et encore si tu savais...
je pourrais écrire un livre sur toutes mes idées farfelu
Pas mal l’idée du moulage lol!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
lauviah91 a écrit :mdrrr oui tout à fait :)
à la limite un moulage...pour se donner une idée
Tu ne peux pas tricher à moins d'avoir un jouet en sa possession 😆
Lylalulali a écrit :Ce matin en écoutant la radio dans ma voiture, j'ai entendu ceci :
" un suisse a mit dans les boîtes aux lettres de ses voisines, une courgette avec un post'it.
Dessus, il avait mon numéro de téléphone avec un mot pour celles qui veut coucher avec lui. Elles pouvaient le joindre par le biais de ce numéro " .
😱 😱 😱 j'en reviens pas! Il y en a qui ne doute de rien?!
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Cris3165 a écrit :
Lylalulali a écrit :Ce matin en écoutant la radio dans ma voiture, j'ai entendu ceci :
😱 😱 😱 j'en reviens pas! Il y en a qui ne doute de rien?!
Il a été dénoncé à la police et doit payer une amande de 2000 € .
C'est quoi un moulage?
@IncomprisArtiste, un peu d'imagination.....
Répondre

Revenir à « Radio »