Et bien je me suis toujours posé la question. Je suis la dernière de ma famille biologique, ma mère m'a eu sur le tard et apparemment ne m'attendait pas. J'ai 15 ans d'écart avec ma soeur qui me précède et 31 avec mon frère aîné. Il m'est arrivé de penser que ma mère ne se sentait plus la force à 50 ans d'élever à nouveau un bébé (avec tout ce qui va avec, les biberons,les couches, le travail). Tu sais comme je le disais on apprend à se connaitre avec mes soeurs, l'une vit encore en polynésie et l'autre s'est installé avec un malgache à tananarive. J'ai plus de lien avec ma soeur Tautiaré, installé à madagascar. Elle a le net et cela nous permet de discuter de tout et de rien sans vraiment pour l'instant approfondir les discussions. On se parle de nos familles respectives, s'envoie des photos.
Viendra bien le jour où nous pourrons parler ouvertement de mon adoption...Je souhaite juste connaitre mes racines.
Viendra bien le jour où nous pourrons parler ouvertement de mon adoption...Je souhaite juste connaitre mes racines.