wildtendercat a écrit :
Lylalulali a écrit :
Prax a écrit : Des formes généreuses qui se balancent langoureusement dans un jean moulant élastique, c'est.......... :oops:
Vous trouvez ça sexy 😮
Ça dépend bien sûr d’un physique mais yes totalement
Je m 'en doute, surtout que tu aimes que les grandes 😋🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Faudra éviter le coup de vent si je mets un kilt alors 😂😂😂😂
Antoons a écrit :Faudra éviter le coup de vent si je mets un kilt alors 😂😂😂😂
Ah mais non, c’est comme pour nous en robe, on fait avec

Tu verras que le vent sur les jambes et les fesses c’est super sympa
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Antoons a écrit :Faudra éviter le coup de vent si je mets un kilt alors 😂😂😂😂
Ah mais non, c’est comme pour nous en robe, on fait avec

Tu verras que le vent sur les jambes et les fesses c’est super sympa
C'est clair, il n y a pas de raison.
Des robes... Hum à vrai dire peu... 3/4 peut être que je mets rarement excepté en quelques occasions... (jupes idem)

Un peu plus si on compte les courtes que j'utilise comme des tuniques...

Mais c'est un peu pareil pour tout... j'ai des armoires pleines (bon après elles ne sont pas super grandes) mais en fait je mets toujours quasi la même chose : jean et mes inséparables Dr Marteens que je ne quitte qu'en été.. seul les hauts changent à peu près
...
C'est facile à compter...2 !! (non non j'ai pas oublié les 000 derrières 😄) Que je dois mettre...1 fois pas ans. J'ai beaucoup de mal avec les robes (et pas de jupes du tout). Même si j'avoue qu'il me reste en tête une très jolie robe essayer "pour rire" dans une boutique. Je passerais peut-être à 3. Et en même temps, je me dis que...ça ne sert pas à grand chose si je ne les mets pas.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Hello ici !

Alors moi en robe je n'ai qu'une seule limite, c'est la longueur. Il faut que la robe fasse 100 cm pour arriver où je veux ! Sinon j'achète au coup de coeur. Je n'en ai pas beaucoup, une dizaine peut-être ! En fait, j'en porte surtout l'été !
De robes? Pas beaucoup...(2) Mais des jupes, ça, oui :D
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »