pour moi, c'est la même chose sauf que j'approche des 10 messages mais pour le moment je ne peux toujours pas envoyer de mp
que te dire ?
que te dire ?
ospbf a écrit :thyselle,
encore une fois merci pour la notice mais si tu regardes bien, il y a un message de moi juste au dessus du tien....plus un message plus au dessus proposant d'envoyer la notice à nricho et albal alors !!!!!
Thyselle a écrit :ospbf a écrit :thyselle,
encore une fois merci pour la notice mais si tu regardes bien, il y a un message de moi juste au dessus du tien....plus un message plus au dessus proposant d'envoyer la notice à nricho et albal alors !!!!!
Oui oui j'avais bien vu tes messages, je sais lire !... C'est juste que justement tous tes messages sont sur ce post, et j'aurais trouvé ça sympa que tu explores le forum ailleurs, voilà tout... Ta démarche s'est cantonnée à cette recherche de manuel quoi... Bref, je me suis un peu fait prendre pour une poire sur ce coup, ça m'apprendra......
![]()
![]()
Thyselle a écrit :ospbf a écrit :bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!!![]()
ben je peux te l'envoyer par mail, je l'avais scanné pour Pétronille, et je l'ai toujours sur mon PC...
donne-moi ton e-mail par MP...
Vous y êtes presque ! 👍