Bonjour,
Je cherche des chaussures pour pieds larges, a un prix raisonnable. J'ai essayer wide fit de new look, de sarenza et justfab. Tout est trop petit. Je fait un 40/41, mais la largeur ne convient jamais. Heureusement les sites font des retours gratuit sinon ca me coûterait cher ... quels sont vos sites préférés ? Merci. Edwige
Bonjour Edwige, mes petits pieds de cendrillon font du 44, j'achetais mes chaussures à castaluna (la redoute) mais c devenu plus cher, du coup je vais sur "la modeuse" ou sur "ze-beauty", il y a aussi le bon prix, bonnes recherches
A chaque jour suffit sa peine!
Bonjour Tiote
Je t'invite a posté ton annonce dans la rubrique spécialement conçu pour ça " vide dressing "du Vlr.
Tu auras sûrement plus de succès pour vendre tes chaussures.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Re bonjour, je viens de vérifier, c'est bien posté sur le vide dressing , c juste un doublon, maintenant j'espère que je ne me suis pas trompée.
Pas grave ^^ .Mais au moins, les femmes qui cherchent seront où trouver .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour, merci pour l'info.
Essaye Asos Wide Fit ou Dorothy Perkins ou Aldo aussi
Bonjour,

Je fais du 43 et je prends aussi en wide fit
Parfois à La Halle (collection spéciale), mais ma vraie adresse c’est Evans
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....
Petitepuce69 a écrit :J’ai un triple problème de mon côté : petit, large et un coup de pied fort.
Je vais chez Mephisto au moins les chaussures ne sont pas trop moches et au niveau du coût je les amortis sur 3/4 ans....

On m’avait parlé de geox aussi....
Mephisto cela va jusqu'à quelle pointure ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je crois mais je ne suis pas sûre : 42 ?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »