"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Bonjour
Tu peux mettre des pommes aux pieds de tes tomates, ce qui va accélèrer leurs maturités.

Je te conseille ce site :
https://potager.ooreka.fr/fiche/voir/56 ... es-tomates
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'espère vraiment aussi. Merci les filles!
Et dire que nous sommes le 23 août et je n'ai même pas encore pu goûter une seule de ma production🙈
Je vous tiens au courant de la suite et je reviendrais vous demander des recettes si jamais il m'en reste bcp de vertes 😋 😊
Hymenoptere a écrit :J'espère vraiment aussi. Merci les filles!
Et dire que nous sommes le 23 août et je n'ai même pas encore pu goûter une seule de ma production🙈
Je vous tiens au courant de la suite et je reviendrais vous demander des recettes si jamais il m'en reste bcp de vertes 😋 😊
coucou tu les as planté trop tard?
Oui vraiment vraiment très tard. C'était du grand n'importe quoi dans mon planning.
J'avais commencé à les planter en pleine terre pendant la première dizaine de Juin. (en général, c'est mi-mai au plus tard)
De plus, je n'ai pas pu les arroser comme il fallait. La totale.
Maintenant, j'en pleure!! 😭
La même ici mes petites tomates cerises sont vertes depuis 3 semaines :(
Blasée. On a eu des grosses températures ces 2 derniers jours avec un magnifique soleil ... j'espère un miracle ...
Dum Spiro Spero
bonjour! tu peux les ceuillir et les laisser murir en les emballant dans du papier journal, ça marche tres bien...sinon tu peux faire d'excellentes confitures tomates vertes, citron c'est délicieux !
Répondre

Revenir à « Jardinage, plantes, insectes »