Mais au moins, tu arrives toujours à te faire des amies.allegorie a écrit :J'ai perdu pas mal d'amies au fil des années. Elles se sont mariées et ont eu des enfants alors une célibataire n'était plus trop leur tasse de thé. Les dîners où tous le monde parle enfant et nounous j'ai donné. Où elles changent de ville/boulot/etc. Nos centres d'intérêt ont changé aussi. La vie sépare les gens.Lylalulali a écrit :Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.chapinette a écrit :J'ai des copines qui datent d'il y a 7 ans, ce sont mes plus longues amitiés, mis à part mon mari que je considère aussi comme un ami, lui ça va faire 13 ans. Mes copines, la relation était somme toute assez superficielle mais elle prend un peu de profondeur, avec le temps, beaucoup de temps pour ma part. Ce WE j'ai organisé l'evjf de l'une d'entre elles, je sens qu'on s'est rapprochées toutes les 4, et la future mariée a même demandé à ce qu'on organisé plus souvent ce genre d'escapades qui rapprochent. Voilà , c'est long mais ça vaut le coût.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.
Je me refais toujours d'autres amies mais je m'investis moins au début qu'avant.
Mon amie la plus "vieille" a été ma DRH avant de devenir une amie lorsque j'ai quitté sa société. Il y a plus de 20 ans. Ni ses nombreux déménagements en France ni le fait qu'elle devienne dominicaine n'ont mis fin à notre amitié.
Tu as ta meilleure amie avec qui tu restes en contact depuis fort longtemps sans oublier cigalon 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.