Bonjour à toutes les belles princesses de VLR (les hommes pas de jalousie surtout).Vous êtes les plus belles belles de la planète et vous êtes très adorables!!!Bisou bisou à vous!!!
Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.
C’est gentil comme tout comme message même si j’en me sens pas du tout princesse 😉.
Bonne journée
.....ha bah merci pour moi...!!! 😂 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Heureusement qu’il a dit pas de jalousie pour les hommes 😂
Bonjour Sondelenoir
Je suis comme petitepuce, je ne me sens pas du tout princesse.
Mais disons que c'est gentil comme message ^^ .
Merci 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
bonjour et merci
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Juste pour renchérir avec les autres , meme si c est des mots gentils, mais pas une princesse non plus qui me fait rêver.

Je me rêvais en pirate quand j étais jeune.
Saralou a écrit :Juste pour renchérir avec les autres , meme si c est des mots gentils, mais pas une princesse non plus qui me fait rêver.

Je me rêvais en pirate quand j étais jeune.
Fée clochette pour moi 😂😂😂
Surtout quand c'est Julia Roberts dans le rôle (j'adore son sourire).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah je vois!!!Par humilité vous refuser le statut de "princesses".Comme c'est vraiment humble de votre part!Merci et prenez soin de vous!
merci 😉
Pas de quoi!!!
Répondre

Revenir à « Café »