Coucou tous ![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
je cherche encore et toujours des sources d'inspirations pour pouvoir faire à manger sans trop me prendre la tête![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
si vous avez des idées, je pense ne pas être la seule à être preneuse +++++![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
ici c'est quitoque quand on veut du "clé en main", c'est pas forcément plus cher compte tenu de nos modes de consommation
J'ai eu vent de l'appli JOW qui propose des recettes et qui met direct les ingrédients dans le panier du drive choisi, je teste ça aux prochaines courses, j'vous dirais![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
marmiton et internet en général ça peut aider, et quelques bouquins en cas d'urgence
Et vous ?! Qu'est ce qui vous inspire ?!
Laetitia
qui n'est pas sure d'avoir postée au bon endroit, oupsi![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
je cherche encore et toujours des sources d'inspirations pour pouvoir faire à manger sans trop me prendre la tête
si vous avez des idées, je pense ne pas être la seule à être preneuse +++++
ici c'est quitoque quand on veut du "clé en main", c'est pas forcément plus cher compte tenu de nos modes de consommation
J'ai eu vent de l'appli JOW qui propose des recettes et qui met direct les ingrédients dans le panier du drive choisi, je teste ça aux prochaines courses, j'vous dirais
marmiton et internet en général ça peut aider, et quelques bouquins en cas d'urgence
Et vous ?! Qu'est ce qui vous inspire ?!
Laetitia
qui n'est pas sure d'avoir postée au bon endroit, oupsi
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld