Salut à tous :)

Depuis toujours, j'écris (romans, nouvelles...) et j'ai l'impression de ne pas être la seule ici.
Qui d'autre pratique cette activité ?
Avez-vous déjà essayé d'être publié ?
A qui faites-vous lire vos textes en général ?

Biz!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'ecris aussi

Notamment sur un jeu Role Play .
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
J'écris également. Des petits textes sur ma vie retranscrite de façon humoristique...
Seuls mes proches y ont accès et les retours sont plutôt positifs mais ça reste anecdotiques comme écriture... Je ponds un texte par trimestre maximum :lol:
Ronde, blonde,... que des qualités!
des mots de douleurs , des sensations de pas etre ecoutée, est venu a ma plume hésitante, l'idée d'ecrire !exprimer, par phrases imagées, ce que mes yeux voient, ce que ma bouche goute , ce que je souhaite partager ...la route de l'inspiration est longue, tel un Voyageur solitaire, herbeuse et caillouteuse , l'initiatique a commencé tel un viatique, dans un carnet un peu deperi, a couverture noire, assise par terre dans un couloir !de l'encre bleue est venu ensuite , le 1, le 0 de la touche en binaire , puis , c'est une enseigne a neons roses , qui s'est allumée:Cécil, auteur , blogueuse, depuis 2015
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Très beau texte, Cécile.
.
Répondre

Revenir à « Poésie et Texte perso »