Bonjour nouvelle inscrite sur le site je suis partante pour la soirée karaoke du 23 novembre . Comment je fais pour m inscrire et éventuellement y a t il quelqu un pour faire le covoiturage au retour Merci
Login with Facebook
Bonsoir, des réponses ont déjà été apportées à votre première demande.
.
bonjour christelle bienvenue sur le forum , si tu as la chance de pouvoir faire la sortie vlr , je te conseille de ne pas hésiter inscrit toi. au plaisir de te lire
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
et copié-collé du 1er message donc normalement elle a vu les réponseschapinette a écrit :Bonsoir, des réponses ont déjà été apportées à votre première demande.
Oui mais la date ne me conviens pas l autre étais mieux pour la prochaine fois
OKChristelle2912 a écrit :Oui mais la date ne me conviens pas l autre étais mieux pour la prochaine fois
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
A bientôt peut-être..sur Paris.Christelle2912 a écrit :Oui mais la date ne me conviens pas l autre étais mieux pour la prochaine fois
Par contre, on fait une sortie sur Lille si tu veux venir. Tu es la bienvenue, c'est au mois de décembre.
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 478581.htm
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.