29: toujours des bonnets trop petits. Ou des tours de dos pas adaptés. Avec comme conséquence si on se baisse et se relève ou que l’on doit courir, la possible évasion d’un sein par le dessous du bonnet, on le sent venir petit à petit dans la journée, jusqu’à sa lourde chute « coucou cher pubis ! Je suis ton voisin le sein gauche, je te rends visite à l’improviste »
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Quand je suis excitée, mes seins deviennent fermes et grossissent encore (vraiment pas besoin de ça).😅😂

Inconvénient ou avantage ...allez savoir 😉🤣
Dernière modification par Lylalilou le vendredi 18 octobre 10:19, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ahahah
Situations cocasses
@Lylalulali on parlait du "quotidien" des femmes à forte poitrine, dans le sens "inconvénients" 😒
je ne sais pas si on peut valider le 30
catgirl a écrit :@Lylalulali on parlait du "quotidien" des femmes à forte poitrine, dans le sens "inconvénients" 😒
je ne sais pas si on peut valider le 30
Bah là, ça peut être un inconvénient mais comme tu veux..
😅😊

Tu peux même réécrire le 30 ! J'ai effacée le 30..🙂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄
Ce n'est pas à moi qui faut demander, hein 😉

Vous faîtes, ce que vous voulez, c'est votre post 😊
Oui oui c’est vrai ... allez j’assume 😄
Pauvre chef
andrea74 a écrit :Je me permets, je reformule le 30 alors : quand je suis excitée , dans un lieu où cela ne s’y prête pas, mes seins grossissent, s’affermissent, et mes tétons s’érigent, ce qui trouble l’entourage, notamment mon chef dans un cadre professionnel, qui en perdra son latin. Ça va comme ça Lylalulali ? 😄
C'est une situation plutôt cocasse^^ et j'ai déjà été à la place du chef ça trouble et il prend son temps avant de parler pour ne pas faire de lapsus 😂
Trop normal pour les fous et trop fou pour les gens ordinaires
Répondre

Revenir à « Portnawak land »