Bonjour,

Depuis quelques temps, je dois me balader avec des dossiers A4 avec moi,
Avec le beau temps j'avais un tote bag parfait pour ça, mais la pluie arrive donc je vais devoir changer de solution et je n'ai aucun sac adapté.
Alors je pensais prendre un sac à dos (anti-vol), mais les sac à ordi sont parfois plus classe.
Du coup je me tate.
Que feriez vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour aller en cours même prof j'ai tout misé sur un sac à dos Eastpack gris avec un joli motif floral soft et classe, la touche un peu féminine et jolie. J'ai besoin de transporter mon classeur, ma trousse, mon méga agenda (ma tête quoi!) et mon ordi (Macbook). C'est ce que je dois transporter au minimum donc il y a souvent bien plus!
J'avais développé des douleurs cervicales à force de porter symétriquement sur les épaules, du coup je suis revenue au bon vieux sac à dos.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
J'ai eu à me poser cette question car je fais pas mal de déplacements pro, et j'ai chaque fois mon PC portable du boulot, des dossier, des trucs divers à trimballer.
Le bon compromis pour moi a été un sac à dos d'ordinateur. C'est renforcé pour le PC, assez spacieux pour le reste, et comme j'ai des soucis de dos, j'évite les sacs un peu lourds en bandoulières.

Si pas besoin de transporter beaucoup de volume/poids : un joli sac à dos ça fait l'affaire et il y en a pour tous budgets :)
" även solen har sina fläckar "
bonsoir
une épaule en vrac me contraint à passer au petit sac à roulette pour mon ordi et mes dossiers...Je ne parle plus d'esthétique mais de pratique..

Max
Salut
Tu as des sacs a dos pour PC plutôt sympa et qui te permettront aussi de mettre tes dossiers dedans. Tu devrais regarder sur cdiscount tu as des sacs pas trop mal!
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »