Robes pour un dîner en amoureux à la maison (et prévoir un repas que l'on peut réchauffer... plusieurs fois😉😄).
Dehors faut vraiment oser...
Effectivement pour sortir en public, il faut bien choisir le lieuallegorie a écrit :Robes pour un dîner en amoureux à la maison (et prévoir un repas que l'on peut réchauffer... plusieurs fois😉😄).
La robe avec le profond décolleté est pas mal... quand on fait 1m50. Perso cela me ferait un tshirt😉148015 a écrit :Effectivement pour sortir en public, il faut bien choisir le lieuallegorie a écrit :Robes pour un dîner en amoureux à la maison (et prévoir un repas que l'on peut réchauffer... plusieurs fois😉😄).
A essayer pour se rendre compteallegorie a écrit :La robe avec le profond décolleté est pas mal... quand on fait 1m50. Perso cela me ferait un tshirt😉148015 a écrit :Effectivement pour sortir en public, il faut bien choisir le lieuallegorie a écrit :Robes pour un dîner en amoureux à la maison (et prévoir un repas que l'on peut réchauffer... plusieurs fois😉😄).
Ça c'est sûre.😂148015 a écrit :A essayer pour se rendre compteallegorie a écrit :La robe avec le profond décolleté est pas mal... quand on fait 1m50. Perso cela me ferait un tshirt😉148015 a écrit : Effectivement pour sortir en public, il faut bien choisir le lieu
C’est sur qu’elle ne t’arrivera pas aux chevilles
et là , les prix sont à la baisse.allegorie a écrit : Par contre les tarifs sont chauds aussi. J'ai eu fait de la couture et vu le peu de tissu et la simplicité du modèle je suis un peu surprise je l'avoue.
Vous y êtes presque ! 👍