"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Login with Facebook
Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂168621 a écrit :Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.chapinette a écrit :Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
😂😂allegorie a écrit :Décidemment les japonais ont une obsession particulière avec les produits de la mer.
Mais bon les odeurs de sushi ça les connaît.
Bon sinon je suis nulle à Gimp. Moi je veux juste du papier et un crayon, old School. J'avais un super critérium volé à l'hôtel Mercure et une gomme Maped, sérieux, je suis bien équipée.
.
Oh, moi, je ne suis qu'un Padawan 😅 mais il y a de chouettes personnalités 😊.wildtendercat a écrit :Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂168621 a écrit :Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.chapinette a écrit :Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.
Rassures-toi le bizutage est une tradition bien établie ici lol168621 a écrit :Oh, moi, je ne suis qu'un Padawan 😅 mais il y a de chouettes personnalités 😊.wildtendercat a écrit :Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂168621 a écrit : Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Allonge-toi sur le divan, le Chat, raconte-nous ton bizutage.
.
.
Dernière modification par 168621 le mercredi 27 novembre 21:48, modifié 1 fois.
Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.
.
😂😂😂chapinette a écrit :Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.
Ben c’est plus la peine maintenant que tu m’as appris comment faire lol. Enfin je serai capable d’avoir oublié!chapinette a écrit :Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.
J'veux des noms !
.