.
Login with Facebook
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Non pas de keikis ici 😂 😂 😂 😂 😂
L'orchidée est ma fleur favorite mais je ne sais pas les garder en vie, elles meurent toutes 😢 😢 😢 😢 😢
Du coup on s'est tournés vers des artificielles, j'en peux plus de porter le deuil pour mes pauvres plantes
Mais félicitations pour ton (gros) keikis !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Non pas de keikis ici 😂 😂 😂 😂 😂
L'orchidée est ma fleur favorite mais je ne sais pas les garder en vie, elles meurent toutes 😢 😢 😢 😢 😢
Du coup on s'est tournés vers des artificielles, j'en peux plus de porter le deuil pour mes pauvres plantes
Mais félicitations pour ton (gros) keikis !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Perso, sur mes deux orchidées, l'une a fait des keikis et l'autre pas du tout.
Celle en lumière directe me fait des keikis.
J'étais étonnée du nom et mdr en même temps. 😂😂😂
Celle en lumière directe me fait des keikis.
J'étais étonnée du nom et mdr en même temps. 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Non il est tout petit, 4/5 cm !!! 😂😂😂😂.
Je les faisais toutes mourir avant aussi mais elles ont l’air de se plaire ici. Je les arrose avec la douchette au moins fort et eau tiède/froide (température ambiante je dirais) tous les 10/15 jours.
Je connais des gens qui les mettent plein soleil de l’est, d’autres plein soleil du sud ou de l’ouest. Chez nous elles sont à contre jour du soleil sud/ouest.
Je les faisais toutes mourir avant aussi mais elles ont l’air de se plaire ici. Je les arrose avec la douchette au moins fort et eau tiède/froide (température ambiante je dirais) tous les 10/15 jours.
Je connais des gens qui les mettent plein soleil de l’est, d’autres plein soleil du sud ou de l’ouest. Chez nous elles sont à contre jour du soleil sud/ouest.
.
Lyla : comme quoi je crois vraiment qu’il n’y a pas de règles avec les orchidées, il faut les écouter
.
On le voit à peine alors 😂😂😂pilgrimette a écrit :Non il est tout petit, 4/5 cm !!! 😂😂😂😂.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai découvert un truc !! Je ne sais pas si mon orchidée à un keikis, elle est en pension chez ma soeur !! Non, non, c'est pas une blague ! Elle à un don avec les orchidées, certaines ont au moins 5-6 ans et refleurisse chaque année. Du coup, comme la mienne n'étais pas en grande forme, elle est allée faire une cure chez elle. Elle devrait revenir rempoté et en meilleure forme. Comme vous dites, il faut vraiment les écouter.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Il grandit de jour en jour (lui) 😂Lylalulali a écrit :On le voit à peine alors 😂😂😂pilgrimette a écrit :Non il est tout petit, 4/5 cm !!! 😂😂😂😂.
.
Orfees : mais la chance d’avoir une sœur qui parle à l’oreille des orchidées! Tiens nous au courant si keiki ou pas 😉
.
😂😂😂 mieux qu' un hommepilgrimette a écrit :Il grandit de jour en jour (lui) 😂Lylalulali a écrit :On le voit à peine alors 😂😂😂pilgrimette a écrit :Non il est tout petit, 4/5 cm !!! 😂😂😂😂.
J'ai failli lire "kiki".
.
Moi, j'ai cru que c'etait un nouveau nom pour designer le " kiki" 😅🤣🤣 en voyant le titre.chapinette a écrit :J'ai failli lire "kiki".
Hehe, le titre était volontairement racoleur 😂
.
.
Je vous dirais. Oui une sacré chance, elle en as une bonne 10aines à elle + celles qu'elle prends en "pension" pour les retaper ! Chacune sa place (en fonction de la lumière) et ses particularités. Et faut dire que ça marche du tonnerre.
10cm, c'est génial ! C'est qu'elle est en forme !
10cm, c'est génial ! C'est qu'elle est en forme !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo