PTITE a écrit :boudins, rideau thermo occultant, joints fenetre,ouvrir les volets en grands si soleil et refermer a la tombee du jour , chaussons avec semelle en liege ,un debardeur, un tricot de peau, un tee shirt manche longue , et un polaire , puis un gilet en laine sans manche (je sens les ponts thermique et le froid qui monte du sol, une particularite de mes nevralgies !), cuisiner au four, et l'ouvrir en fin de cuisson, et le temps qu'il refroidisse,et en lieu et place des epaisseurs de vetements, tee shirt, pull leger et anorak(ca isole du froid potenciel du logement , que tu ressens a l'exterieur du corps,mitaines
acheter un "bain d'huile" , chauffage electrique en fonte ou equivalent, et lourd, chauffe tres vite refroidit tres lentement et assez economique (chal
eur agreable, meme mis au minimum pour moi qui ait besoin d'une sensation de chaleur constante )
Waouh merci pour cette réponse ultra complete je fais déjà plusieurs de ces choses, en fait il
Me faudrait des portes fenêtres neuves 😂 mais je suis locataire
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.