Bonjour,

Ma machine est vraiment morte cette fois-ci, donc je dois la remplacer, le truc c'est que je pensais prendre un lave-linge sèche linge, mais un simple lave linge coûte beaucoup moins.
Donc est-ce que cela vaut vraiment la peine d'avoir le combiner (sachant que je ne l'utilise que pour le linge de maison) ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Bonjour Pacman,

Merci pour ta réponse.
Quand la partie sèche linge de mon lave linge est morte, j'ai pu continuer à laver pendant plusieurs années.
En hiver, avec le vent de dingue en ce moment, par évident de sécher les draps car je ne peux pas les mettre dehors, et dedans cela prend beaucoup de temps.

Je vais lire l'article ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Et bien seule toi à ta réponse à ces questions:
1: est ce que j'ai les moyens? à quoi suis prête à renoncer pour avoir un lave sèche linge?
2: Quelle fréquence d'utilisation? Hebdomadaire? Quotidien? Moins/plus? à quelle fréquence d'utilisation j'estime l'achat nécessaire?
3: Est ce que j'ai un lavomatic auquel je peux assez facilement accéder? Est ce que c'est envisageable avec la fréquence de mon besoin?
4: Est ce que je peux avoir d'occasion par exemple encore sous garantie?
Et à toi de faire le bilan ^^

Il y a un an j'aurai crié "oui!" pour moi. Limite j'attendais que ma machine claque. Mais aujourd'hui ça serait non parce que je sais que dans 1,5 ans au max nous serons chez nous et que mon besoin va rapidement évoluer alors je prends sur moi et je descends à la cave. Mais si on achète un appart' là je recries "oui" dans la foulée
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Equipement maison »