Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂Lylalulali a écrit :Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂Lylalulali a écrit :Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
On m'aurait menti 😋168621 a écrit :Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂Lylalulali a écrit :Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
il existe, il est juste pas facile a trouver 😃Lylalulali a écrit :On m'aurait menti 😋168621 a écrit :Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂Lylalulali a écrit :Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
Je crois qu'on peut trouver le personne imparfaite qui est parfaite pour nous.169043 a écrit :il existe, il est juste pas facile a trouver 😃Lylalulali a écrit :On m'aurait menti 😋168621 a écrit : Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂
Je ne veux pas d'un homme parfait ça serait trop ennuyeux. Un homme honnête qui exprime ses sentiments. C'est déjà pas mal 🙂Anne a écrit :Je crois qu'on peut trouver le personne imparfaite qui est parfaite pour nous.169043 a écrit :il existe, il est juste pas facile a trouver 😃Lylalulali a écrit : On m'aurait menti 😋
Je ne crois pas en l'humain parfait.
Mais c'est un autre débat
Je plussoiePTITE a écrit :un homme qui me comprenne et m'épaule au quotidien
Vous y êtes presque ! 👍