Lylalulali a écrit :Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :
On m'aurait menti 😋
Dernière modification par Lylalilou le mercredi 11 décembre 0:16, modifié 2 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bon là s'il y a Pacman et Anne dans mon train c'est plus un voyage en amoureux, oh !! Venez pas squatter, svp !!

J'avais visité une rame de l'Orient Express quand elle était exposée à l'Institut du Monde Arabe, c'était plutôt chouette.
.
Bon, là en terme de train...le RER C sans les grèves, ça me suffirait (par contre les rames de train de la ligne C sont assez éloignées du luxe de celles de l'Orient Express....quant au raffinement des passagers, je n'en dirai rien)
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Lylalulali a écrit :
168621 a écrit :
On m'aurait menti 😋
il existe, il est juste pas facile a trouver 😃
169043 a écrit :
Lylalulali a écrit :
168621 a écrit : Anna a pourtant bien précisé "un cadeau qui existe réellement" 😂
On m'aurait menti 😋
Je crois qu'on peut trouver le personne imparfaite qui est parfaite pour nous.
Je ne crois pas en l'humain parfait.
Mais c'est un autre débat
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
De mon côté ce serait des trains qui circulent me permettant d'aller fêter Noël en famille car je vais vraiment être dégoutée si je peux pas aller les voir pour les fêtes...

ou sinon un appartement car on cherche à en acheter et malheureusement les grèves nous ont couté pas mal à ce niveau.
" även solen har sina fläckar "
Passer une semaine avec des amis dans un gîte, se repasser le bons moments et oublier les mauvais en continuant de refaire le monde pour les dix prochaines années a venir
Anne a écrit :
169043 a écrit :
Lylalulali a écrit : On m'aurait menti 😋
Je crois qu'on peut trouver le personne imparfaite qui est parfaite pour nous.
Je ne crois pas en l'humain parfait.
Mais c'est un autre débat
Je ne veux pas d'un homme parfait ça serait trop ennuyeux. Un homme honnête qui exprime ses sentiments. C'est déjà pas mal 🙂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
PTITE a écrit :un homme qui me comprenne et m'épaule au quotidien
Je plussoie
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »