Bonjour,
Je pense que je suis un peu traumatisé depuis la tempête de 99
Le toit de mes voisins c était retrouvé dans le jardin.
J’ai toujours eu du mal à dormir quand il y a des vents très forts, mais cela en devient ridicule, je me réveille au moindre bruit ... donc je ne dors pas.

J’ai pourtant vérifié chaque soir que tout était bien à l abris sur mon balcon, mais je me révèle une ou deux fois dans la nuit pour aller vérifier.
À chaque grosse rafale, j’ai l’impression que le contenu de mon balcon ça s’envoler 😅

J’espère en tout cas qu’il n’y a pas de dégâts à cause du vent chez vous.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
nous avons eu eu ici dans le sud ouest de gros degat , de grosses inondations,des toitures arrachées,depuis deux jours ,il semble aujourd 'hui cela soit pareil ; vent pluie
Je sais, j'ai même contacter ma famille qui est dans le coin pour m'assurer que tout va bien.
Les vents viennent jusqu'à moi, pas aussi fort sans doute mais bien costaud
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonjour

Dans ce cas je pense à ceux qui vinent sur un bateau...Même dans un port ca doit être flippant

Max
Ici ça souffle mais à part la visite de Casper (fenêtre qui s'entrouvre et lumière qui clignote dans la foulée...) aucun soucis à signaler. Anne, est ce que tu as essayer des huiles essentielles pour te détendre? Même si je comprends ton stress.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Je n’ai aucune peur du vent.
La tempête de 99, je l’ai vécue en voiture, le 25 decembre, j’étais en Espagne et j’apprenais le décès de mon grand père sur le bord de la route, j’ai souvenir du pylône au funérarium qui bougeait mais sortie de la, nôtre voisin était venu remettre une tuile sur notre toit et c’est tout.

Aujourd’hui, à part les volets qui font du bruit quand ça vente, je n’ai pas pris de précautions particulières quand ça a soufflé, il y a même des jouets qui traînent dehors.

Mais il faut dire aussi que étant dans l’Est de la France, ça souffle moins que sur les côtes. On est chanceux niveau inondations aussi. Par contre, on prend cher en été ou on suffoque.

Ma grand mère a une peur panique de l’orage donc je peux comprendre qu’on ait des angoisses en rapport avec les éléments. Personnellement, je me dis que je n’y peux rien alors j’attends que ça passe (j’avoue que l’orage, si je pouvais profiter du spectacle devant ma fenêtre, je serais aux anges).
.
J'habite dans un p****n de couloir super venteux. Je ne sais même pas ce qui créée ces conditions climatiques très localisées. J'ignorais cela avant de venir habiter ici et j'en ai déjà un peu marre de ce climat.
.
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »