chapinette a écrit :Contente que tout le monde soit rentré sauf. Sain, je ne sais pas. Carbonnade pour tout le monde ? Combien de bières pour François ? Mdr.
Je recommande la carbonnade des 3 brasseurs! Ça avait un goût de trop peu. Je remercie mon compagnon de bière pour le midi (lapinou) et son enthousiasme. C'était vraiment de bons moments et on a aussi gentiment déliré avec Cha et Pan dans le TGV retour et à l’arrivée Gare du Nord. Quelle sympathique petite aventure en agréable compagnie.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Et petite fierté personnelle j'ai fais faire un tour de chenille à pan et Wildtendercat
cha1988 a écrit :Et petite fierté personnelle j'ai fais faire un tour de chenille à pan et Wildtendercat
Effectivement, je confirme.
wildtendercat a écrit :C'était vraiment de bons moments et on a aussi gentiment déliré avec Cha et Pan dans le TGV retour et à l’arrivée Gare du Nord.
Il semblerait que j'ai raté quelque chose...Dommage pour moi...
On dirait que vous êtes bien amusé 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »