Vous voyez pour être franc cela me gave de toujours toujours devoir tout justifier sans arrêt. Et vous vous étonnez que des gens vous insulte? Mais vous vous prenez pour qui sérieux ?chapinette a écrit :Laisse-le s'enfoncer tout seul. Au pire si vous le suivez dans son jeu, vous finirez avec un dickpic sur Snap.
Alors non je n'envoie pas de Dick pic où je ne sait quoi, comme expliqué plus haut snapchat est un moyen pour ne pas échanger de numéro ni de nom. Je l'utilise avec mes amis sans pour autant échanger de photos... Je n'avais pas de Skype auparavant j'en ai créer un il y a peu mais je pense que pour vous c'est la même chose..
Je suis outré et déçu par vos comportements. Vous critiqué ceux qui sont en chien et qui vous insulte mais vous êtes simplement en train de prouver que vous ne valez pas mieux qu'eux au final... Très franchement je suis déçu heureusement que je ne fait pas de certains cas une généralité car il y a quand des femmes bien sûr ce forum... Anne, Laetitia, Annabelle. Où est Annabelle ? Comment va t'elle ? Vous avez des nouvelles ? Non hein vous préférez jeter votre venin sur un homme... Et bien elle va bien elle s'éclate au ski malgré un matériel inadapté. Comment je le sais? Parce qu'au lieux de chercher des photos de chatte et de nichons je lui parle on échange en toute amitié. Ah oui vous êtes bouche bé...
Remettez vous en question un peu voir même énormément....
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »
Oscar Wilde
Oscar Wilde