169320 a écrit :Je parlais pas de sauver mon homme mais ce qui le remplace pendant son absence.... Hihihi.
Ce genre d'objets peut se trouver n'importe où

P.S: Si c'est un moule sur mesure je préfère ne pas en savoir plus, ce qui est intime doit rester intime à mon avis.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Saralou a écrit :Je réfléchis depuis que tu as créé le post Anne, mais en dehors de la famille,papiers, animaux eventuels, ordi, tel etcc. Je crois qu il n y a rien, à part le livre de photo de ma soeur, qu elle avait préparé pour nous et que nous avons reçu le jour de son enterrement.

Mais je sais pas si tu le mets dans les papiers cela Anne ?
Les photos de famille sont avec les papiers.
Maintenant un livre de photo je pense que non, à moins que ce soit un album photo de la famille
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

WDpowoa a écrit :Coucou :-)

si chéri est à l'abri alors je me casse sans ne rien prendre :-)
je ne suis pas attachée aux objets
photos pas besoin mes souvenirs sont gravés dans mon esprit, pas de bijoux de valeur, pas de souvenir de famille

Non rien :-)

... Je rectifie je prends mon bonsaï, mes bambous et l'espèce de plante grasse ... Elles n'ont pas à mourir dans l'incendie les pauvres :-)
J'ai jamais dit que c'était un incendie 😜
Juste qu'il ne serait pas possible de revenir

Prax a écrit :La gauche, la partie du milieu et la droite.
😂
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai peur que ce soit plus que 3 objets

Anne a écrit :
Prax a écrit :La gauche, la partie du milieu et la droite.
😂
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai peur que ce soit plus que 3 objets
Je pense que c'est un triptyque religieux 😊
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Anne a écrit :Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai peur que ce soit plus que 3 objets
Tu me prends pour un mutant ? ^_^
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Mon chien, une couette et mon couteau
Merci Pacman, je n'avais pas fait attention que les animaux étaient d'office sauvés, alors mon troisième objet mes New Rock
Ypikaye a écrit :Merci Pacman, je n'avais pas fait attention que les animaux étaient d'office sauvés, alors mon troisième objet mes New Rock
Je n'y connais rien en chaussures mais c'est de sacrées ballerines 😳 !
Mon film en super 8 avec l'appareil de visionnage et les photos de famille.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :Mon film en super 8 avec l'appareil de visionnage et les photos de famille.
Les photos sont déjà sauvé
Tu peux ajouter un autre objet ;)

Espion t'en remercie
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »