bonjour, je suis sur ce forum depuis peu de temps mais je m'étonne que beaucoup font des post sans jamais répondre aux personnes qui s'expriment et veulent communiquer. peut être que je ne comprends rien mais je me pose la question, quel intérêt d'écrire et de s'arrêter la ?
Login with Facebook
Si tu parles de ma réponse sur le sujet "Done...", c'était pour donner un indice sur qui je pense être l'auteur du sujet.
.
non Chapinette, aucun rapport, mais j'ai remarqué que souvent certaines personnes écrivent des post et de donnent plus aucune nouvelles peut être un besoin urgent de verbaliser et après ça passe ?
Peut-être n'apportons-nous pas les réponses qu'ils attendaient.
.
oui, possible mais je comprends aussi que des fois on est tellement mal qu'on a besoin de s'exprimer et ensuite on passe a autre chose.
Sûrement.
.
Ou alors ils constatent qu'ils se sont fait de fausses idées sur ce site.
.
Peut-être que c'est une histoire d'affinité et d'apparatenance quelque part.
On ne plaît pas à tout le monde donc on* ne répond qu' à ceux qu' on apprécie ou qui nous correspond sur différents points.
* on = c'est un " on " générale.
On ne plaît pas à tout le monde donc on* ne répond qu' à ceux qu' on apprécie ou qui nous correspond sur différents points.
* on = c'est un " on " générale.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je crains que les personnes dont tu parles n’apportent pas de réponses ici
Je pense aussi qu’il y a des timides qui ont peur à tord de gêner. Si vous êtes un timide, y a de la place ici, vous êtes bienvenues![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J’imagine qu’il y aussi des gens qui oublient que nous sommes tous humains derrière l’écran.
Sans doute aussi des égoïstes qui veulent juste leur réponse et à se fichent complètement des autres.
Des étourdis qui ne savent même plus dans quel forum ils ont postés.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Je pense aussi qu’il y a des timides qui ont peur à tord de gêner. Si vous êtes un timide, y a de la place ici, vous êtes bienvenues
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J’imagine qu’il y aussi des gens qui oublient que nous sommes tous humains derrière l’écran.
Sans doute aussi des égoïstes qui veulent juste leur réponse et à se fichent complètement des autres.
Des étourdis qui ne savent même plus dans quel forum ils ont postés.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
les gens ne repondent meme pâs quand tu leur souhaites la bienvenu souvent
Pas faux.169043 a écrit :les gens ne répondent meme pâs quand tu leur souhaites la bienvenu souvent
Il me semble que les gens ont pris de mauvaises habitudes sur internet.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ou juste que ces gens ont pas l’impression de pouvoir avoir les réponses attendues, ou qu’ils sont juste irrécupérableschapinette a écrit :Peut-être n'apportons-nous pas les réponses qu'ils attendaient.
Je parle seulement pour moi
Il faut dire que c'est assez impressionnant
N'eo ket grav'