Bonjour,

Juste un coup de gueule contre les gars qui me contacte par mp sur des sites de ventes (genre vinted, Wallapop) pas pour m’acheter un truc mais pour me draguer
Cela me gonfle d’une force 🤬
C’est pas le lieu, pas le but de ces sites.
N’y a-t-il plus aucun respect !

Je signale à chaque fois mais vraiment cela m’énerve d’autant que ce n’est même pas fait intelligemment et on se sent le gars qui veut juste tirer son coup.

Alors non mettre une photo de vêtements porter ne veut pas dire que je cherche autre chose que vendre mes vêtements.
Bref ça me 🤬
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ça m’est arrivé une fois sur vinted
J’ai pas compris d’où il sortait le mec !!!
Et je mets pas de photos de vêtements portés

J’ai trouvé ça pathétique
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
On en apprend tous les jours...😨😨😨
Oh ptain les gens sont glauques 😱 😱 😱 😱 😱
Je comprends votre énervement les filles, franchement qu'est ce qui peut bien passer dans la tête (ou ailleurs) de ces gens pour faire la démarche en espérant que ça fonctionne ?! 😅

Courage !! :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Perso ça me rappelle la phrase culte des bronzés font du skis "on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher", là le gars il mise tout sur un malentendu en essayant même de le provoquer 😂
Mais c'est clairement désespéré!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
C'est constamment !! particulièrement quand c'est de la lingerie
Qlq fois c'est juste un petit mot donc çà ne va pas très loin mais les acheteurs se faisant passé pour des acheteuses ou qui disent que c'est pour leur chérie c'est en effet assez fréquent
Pas de lingerie en vente mais une photo portée.
Le pire c'est que le dernier en date m'a contacté sur une ancienne vente, ce qui veut dire qu'il a sans doute passer du temps à scroller des tonnes de ventes avant de trouver ma photo.

Limite, je peux comprendre qu'un gars qui tombe par hasard sur mon compte (Je ne vends pas que des vêtements, mais aussi meubles, décos et anciens matos électronique) puisse avoir un coup de coeur.
À ce moment là, qu'il me contacte pour acheter vraiment un truc, sans me demander mon tel, et qu'il me laisse son tel après la vente en me disant qu'il aimerait bien me revoir pour un café.
Il n'y a pas de mal à tenter sa chance et à avoir un coup de coeur.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
mais quand tu ne mets pas de photo de ta tête sur tes ventes, tu peux te douter que ton bonnet qui l'intéresse...
C'est un type de problème très récurrent, j'avais même entendu qu'il y avait ces problèmes sur des sites de jeux de scrabbles sur tel
ça doit vraiment être saoulant donc force à vous dans tout ça et désolé
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »