Quelle est la première chose que vous feriez si vous aviez un corps de rêve ? sexuellement ou autre.
Login with Facebook
Si j avait un corps de rêve je serai pas sur ce forum question plus que con
Peneloppe
Alors tout d'abord il faudrait définir ce qu'est un corps de rêve, sachant que nous n'avons pas tous les mêmes rêves et que le perfection n'est pas de ce monde, d'autre part pourquoi associer "corps de rêve" avec un truc sexuel...le rapprochement me semble assez étrange non 😳 ? et pourquoi pas aussi la question "Quelle est la première chose que vous feriez si vous aviez un QI de 160 ? sexuellement (ou autre)."...parce que bien entendu, le "ou autre" est secondaire 😂😂alex4516 a écrit :Quelle est la première chose que vous feriez si vous aviez un corps de rêve ? sexuellement ou autre.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
J'ai déjà un corps de rêve. Il est éthéré, ici via l'Ethernet.
Décidément j’aime bien ton ton.
Tes réponses j’adore
Tes réponses j’adore
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Je me baignerais dans ma piscine en monokini... À condition aussi que le temps le permette 😅😅